Pratique ancestrale de l’oeuf de yoni

Isabelle Keller les oeuf de yoni.

Les conférences sont ouvertes aux femmes et aux hommes.

Prochaine conférence à St Jean de Maurienne : samedi 07 septembre 2019. S’inscrire.

Les ateliers restent réservés aux femmes.

Prochain atelier : Dimanche 06 octobre 2019. S’inscrire.

L’initiation peut être transmise en séances individuelles. Prendre rendez-vous.

Œuf de yoni : œuf énergétique en pierre fine.

Yoni : terme sanskrit pour parler du sexe de la femme comprenant l’ensemble des organes génitaux (vulve, vagin, utérus).

JE M'OFFRE LA VALEUR QUE JE ME DONNE !

C’est avec joie que je vous invite à renouer avec notre potentiel féminin lors d’ateliers réservés aux femmes quel que soit leur âge et aux jeunes filles.

Depuis très longtemps, en tant que femme, nous excellons à perdre notre précieuse énergie en répondant aux attentes de notre famille, de nos enfants, de notre conjoint, en répondant à l’image que la société attend de nous. En conséquence, nous n’habitons plus notre corps, nous n’habitons plus notre cœur, nous n’habitons plus notre sexe.

Ainsi épuisée, comment pouvons-nous découvrir notre pouvoir créateur ? Notre puissance féminine ?


Alors nous souffrons de défaillances psychiques, de problèmes d’ancrages, de liens liés au monde des mémoires, aux croyances. Nous sommes tristes. Nous manquons d’énergie vitale.

Pour nous et pour nos lignées futures, il est de notre responsabilité aujourd’hui en tant que femme de nous déconditionner de tout ce qui nous vient de l’extérieur et d’être à l’écoute de notre monde intérieur ; de réactiver notre puissance féminine en faisant de nouveau circuler l’énergie dans notre corps ; de nous découvrir femme intégrale. Beaucoup de femmes en ressentent aujourd’hui l’appel et l’œuf de yoni peut être un précieux soutien dans cette démarche.

L’œuf de yoni est une technologie de lumière, tout comme notre merveilleux corps humain. Nous aborderons lors de ces ateliers leur fonctionnement et leur rôle transdimensionnel.

L’œuf de yoni est une pratique ancestrale et secrète perdue. Nous pouvons toutes aujourd’hui avoir la connaissance, l’accès à cette pratique qui nous apporte de nombreux bénéfices. Par la régulation des flux énergétiques, particulièrement au niveau de la yoni où de nombreuses zones ont été verrouillées, elle apporte le bien-être dans le corps, et cela va se répercuter au niveau de la santé.

Le vagin est un lieu de mémoires. Nous sommes toutes porteuses de blessures diverses dans notre yoni (intrusions, avortements, fausses-couches, viols, mémoires familiales douloureuses, etc…). Le travail que nous allons faire avec les exercices d’ancrages, avec l’œuf, avec notre yoni vont nous permettre de transmuter ces engrammes de souffrance, de retrouver la paix, de retrouver notre polarité énergétique, de nous sentir complète et remplie.

L’œuf va nous amener à prendre du temps pour nous, à écouter ce que dit notre corps, à prêter attention à nos émotions, à nos sensations, à observer ce qu’il se passe.

Cela se vit chaque instant dans notre relation à nous-même et au monde, dans la présence de notre corps et dans l’accueil de ce qui est, indépendamment du « vouloir faire » et de la relation à l’homme.

Notre énergie créatrice est directement reliée au vécu de notre énergie sexuelle et de l’intégration de nos ombres.

Lorsque l’énergie va se remettre à passer et dissoudre les mémoires cristallisées dans nos corps, nous pouvons rencontrer quelques remous. Chaque femme est responsable d’elle-même. Mon rôle est de transmettre dans le respect de chacune là où elle se trouve aujourd’hui par des pratiques d’ancrages très douces.

La pratique de l’œuf peut être une aide efficace dans les cas de dépression ainsi qu’un excellent complément à diverses thérapies.

oeuf de yoni oeuf de yoni oeuf de yoni
  • Elle permet entre autres :
  • La rééducation périnéale après accouchement
  • La musculation et l’éveil sensoriel des différentes zones intimes
  • Le réveil du point G et de la capacité de la femme fontaine
  • La libération des tensions internes
  • La régulation hormonale
  • Le déclenchement de la fécondité
  • La pratique de l’œuf de yoni est une voie d’éveil, en phase avec l’évolution de notre planète, la réunification du yin et du yang, du féminin et du masculin, de l’eau et du feu, une voie supramentale qui nous libère de nos disharmonies, nous apporte de la puissance, de la confiance, de la liberté, de la spontanéité, de la joie d’être celle que nous sommes vraiment. Notre vie de femme se transforme. Nous rayonnons ! Et cela se voit !
  • Au plaisir de vous accueillir en séances individuelles ou lors d’un atelier pour un temps intime entre femmes alliant initiation et de beaux moments de partages.